AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur L'aimer ? N'importe quoi ! (30)

Julie n’est pas si forte que ça, elle se cache derrière des faux semblants. Trop préoccupé par l’état de ma petite blonde, je n’avais posé aucune question supplémentaire.
Commenter  J’apprécie          00
...l’amour représente la souffrance, je l’ai pourtant bien enregistré dans ma conscience ! La raison pour laquelle je me suis protégée jusqu’à présent se dématérialise inexorablement.
Commenter  J’apprécie          00
Je dois reconnaître aussi que j’aime lorsque nous passons du temps ensemble et pas que pour le sexe, nous rigolons bien tous les deux. Pour une raison qui m’échappe, j’aimerais qu’elle m’explique tout de même quelques petites choses à son sujet, tel que pourquoi elle n’accepte pas mes baisers. Les femmes aiment la tendresse généralement, je n’arrive vraiment pas à la canaliser et ça m’emmerde énormément.
Commenter  J’apprécie          00
Il n’y a que ses caresses et sa langue qui peuvent me calmer de ce feu incandescent, la luxure s’est emparée de mon corps, voire même de mon âme. Je suis sous l’emprise sexuelle de cet homme que je le veuille ou non.
Commenter  J’apprécie          00
Terminé le fait de vouloir contrôler la situation, fini mes bonnes résolutions… Elles se sont transformées en un échange, je n’ai pas réussi à garder mon self contrôle. Il détache mon haut, détache mon soutif avec dextérité afin que mes seins se retrouvent à l’air libre. Il continue ses massages sensuels en frottant avec une lenteur infernale le creux de ses mains contre les pointes érigées et douloureuses du plaisir apporté. Ma main continue de l’exciter, je pousse un gémissement et crois même m’entendre lui souffler de continuer.
Commenter  J’apprécie          00
Règle de la séduction numéro deux : Faire en sorte que vous plaisiez à votre proie et si elle se refuse toujours à vous, rendez-la jalouse.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’ai pas pour habitude que l’on joue à la nana inaccessible avec moi, du moins si, mais pas lorsque j’ai déjà couché avec ladite femme. Je sais pertinemment ce qu’elle essaye de faire. Plus elle agira en faisant la forte tête, moins je lâcherai facilement et passerai à autre chose. Enfin à une autre nana pour le coup…
Commenter  J’apprécie          00
Je ne suis pas jaloux, pas du tout, simplement, lorsque j’ai une proie, eh bien, j’aime être le seul prédateur, encore plus lorsque je me trouve sur mon territoire. Julie a une façon bien à elle d’allumer qui peut tuer un homme rien qu’en la regardant. Ses yeux semblent vous prendre dans une toile d’araignée, vous êtes ensuite collé sur son tissage où elle s’approche pour mieux vous envelopper et vous déguster.
Commenter  J’apprécie          00
Je me maquille, accentuant sur mon regard une ombre noire, un trait d’eye-liner, un coup de crayon puis une application d’un mascara recourbant et me voilà prête. Satisfaite du résultat, j’enfile le petit haut en dentelle sombre et transparente, sur le soutien-gorge blanc qui relève parfaitement ma poitrine. J’enfile le jean troué à plusieurs endroits stratégiques, ce qui va donner envie de voir beaucoup plus. En attachant la braguette, je me rends compte que j’ai pris un peu de taille. Rien d’irrécupérable, mais je note moralement qu’il faut que je reprenne les abdos que j’ai laissés aux oubliettes ces derniers temps. J’ai un gros souci avec mon bide, c’est la seule partie de mon corps que j’ai le plus de mal à garder musclé.
Commenter  J’apprécie          00
Le fait de séduire m’a permis de prendre confiance en moi, d’un point de vue psychologique et physique. Si un jour je décide de retomber amoureuse, je dis bien si… L’homme qui arrivera à me conquérir va devoir déborder de subtilité et d’efforts s’il veut gagner mon cœur. Une garce peut jouer les inaccessibles pour se faire respecter. Les plans cul peuvent faire partie de sa manipulation, pour ma part, c’est plus une image qu’un fait réel.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (13) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Les Amants de la Littérature

    Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

    Hercule Poirot & Miss Marple
    Pyrame & Thisbé
    Roméo & Juliette
    Sherlock Holmes & John Watson

    10 questions
    5306 lecteurs ont répondu
    Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

    {* *}