Cold hearted tome 1 sur 4
CreateSpace Independent Publishing Platform (06/08/2016)
4.13/5   19 notes
Lorsqu'Estelle Montant est acceptée au poste d’aide-cuisinière dans le domaine viticole et Haras Fenterêt, elle n’ose croire que la chance lui sourit enfin… Jusqu’à ce qu’elle rencontre le fils de sa patronne. Ce dernier qui n’a rien à voir avec sa mère l’énerve inexorablement, hautain, arrogant et d’une froideur extrême, il est tout ce qu’Estelle déteste. Que lui reproche donc ce mec impitoyable au cœur de glace ?
Que lire après Cold Hearted, tome 1 : ImpitoyableVoir plus

Lara Game

4.67★ (57)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

J'adore toujours autant la plume d'Angel B, que j'ai découvert sur Wattpad avec sa série des jeux, l'écriture est toujours aussi fluide et addictive.

Venons-en à nos personnages principaux, Estelle est vraiment une personne touchante et attachante de par l'enfer qu'elle a vécu durant son enfance et son adolescence.

C'est pourquoi elle entrevoit une opportunité de changer de vie quand elle répond à l'annonce d'aide cuisinière que Mme Fenterêt a passée.

La chance va t'elle enfin lui sourire ?

Sera t'elle heureuse?

Yael, lui est tout le contraire d'Estelle, il est un peu le joli coeur de ces dames, il accumule les relation sans lendemain et surtout sans sentiment.

Car effectivement, ce beau gosse a un coeur de pierre suite à des événements qui ont eut lieu dans son passé.

Va t'il rester de marbre face à Estelle ?

Je vous laisse le découvrir en lisant la saison 1 😉
Un jeune homme meurtri dans sa vie, une jeune fille maltraitée dans sa famille, voilà le couple que sont Yael et Estelle. Lui propriétaire avec sa mère Jacqueline d'un domaine viticole et d'un haras, héritage du paternel, elle jeune fille perdue qui quitte sa famille pour La Liberté. Ce livre est une pure merveille, Angel B a su, comme à son habitude, nous emmener dans une histoire qui traite de sujet pas facile. Cet écris est juste surprenant, passionnant, sensuel, mystérieux, réel et si prenant. J'attendais de commencer ce tome 1 après avoir eu le tome 2 car je n'aime pas être frustrée par un livre :) et franchement je ne suis absolument pas déçue . Je vous recommande cette sulfureuse et addictive romance qui ne vous laissera pas de glace, parole de lectrice inconditionnelle. Merci Angel pour ta confiance et ton Ecriture toujours aussi merveilleuse. Bonne lecture.
Yaël est un séducteur notoire, un fieffé coquin, égoïste et froid, sa devise : une femme par nuit jamais plus, et ma fois ça à l'air de bien marcher vue les nuées de filles qui lui tombent dans les bras, jusqu'au jour où sa mère embauche une aide -cuisinière qui chamboulera sa vie dessus dessous !!!
Leur première rencontre était un fiasco, lui qui s'attendait à ce qu'elle tombe raide dingue de lui et finir dans son lit, il va en avoir pour ses frais car ce petit bout de femme lui tient tête et résiste à ses tentatives de séduction !!!
Le Face à Face est explosif avec une tension sexuelle qui vous donnerait des papillons dans le ventre, et hilarant, j'avoue que Yaël a de la ressource côté réparties, et Estelle n'est pas en reste, elle lui vole carrément la vedette, cette dernière au lourd passif ne se laisse pas faire et répond tac au tac !!!
Nos deux protagonistes, au fil de l'histoire commencent à se laisser apprivoiser et un amour vacillant mais palpable naît tout doucement entre eux, donnant une pointe de douceur à cette romance, quand soudain un événement casse l'ambiance romantique de ce tome, et nous revenons à la case départ.
Et si c'étaient des fantômes du passé qui ont crié vengeance et ont juré de mettre leur grain de sel dans cette relation précaire, qui prenait tout juste son envol ?
Une très belle histoire en somme, si nous faisons abstraction de quelques maladresses niveau orthographe, en espérant en savoir plus sur nos deux héros et la fin est juste mémorable qui nous laisse sur notre faim mais indispensable pour un minimum de suspense et pimenter son déroulement.
Bravo Angel, hâte de lire la suite prometteuse que tu nous réserves ,
Ecrit par Soumya

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
La Vie est parfois bien faite ou pas.

Pour nos deux héros, ici elle est cruelle et innommable. Pour survivre, Estelle et Yaël, ont dû ériger des remparts pour se protéger. Lui, est devenu arrogant, le mec qui se croit supérieur a tous et qui peut avoir n'importe qui à ses pieds. Elle, ne laisse personne s'approcher surtout le gente masculine. Elle se cache derrière des mots forts et en aucun cas elle ne se met en avant.

Mais la Vie n'a pas dit son dernier mot, car elle a son côté « la marraine, la bonne fée » et a décidé que ses deux là sont une évidence.

Après une rencontre rocambolesque et des échanges houleux, un lien haineux se crée mais qui s'estompe au fur et à mesure des jours. Car ils ne résistent pas à cette attraction des corps, des baisers, des caresses. le jeu de séduction est lancé, au plus grand bonheur du lecteur qui se voit aspirer dans une infernale tornade de sensations et de liberté.

La plume d'Angel B a su parfaitement mettre en avant la douleurs des personnages, la haine, la compassion, l'attirance, les drames, la passion, l'amour, l'amitié.

C'est un condensé purs d'émotions vraies qui vous rapproche instantanément des personnages à qui vous vouez une empathie sans limite. Cette histoire vous prend aux tripes tant dans sa véracité que dans sa finalité sous des airs de conspiration et de manipulation. Vous laissant bouche bée et insatisfait car l'auteur dans son agréable bonté nous laisse dans l'ignorance la plus totale.

Et je ne peux qu'hurler de frustration : à quand le tome 2 !

Lien : https://leslecturesdesmerald..
Pour parler franchement, à la base ce n'est pas le genre de lecture que j'apprécie particulièrement. C'est bourré de clichés, le bad boy trop sexy, la nana hyper bien foutue qui fait semblant d'avoir du caractère,. le mec et la nana flashent l'un sur l'autre dès le premier regard mais le mec se comporte comme un connard , blablabla ( comme teeeellement plein d'histoires...) Mais l'ayant gagné à un concours, j'ai fini par le lire et la plume de l'auteure m'a séduite, elle est fluide et assez agréable à lire. Étrangement, je l'ai lu assez rapidement et malgré le fait de levé les yeux au ciel assez souvent, je dois avouer que je me suis laissé prendre par l'histoire.
J'ai finalement passé un agréable moment avec cette lecture..

Arrivée vers les écuries, Bastien et Rodrigue me lancent un regard de connivence. Ces enfoirés ont dû se rendre compte que la nouvelle employée de ma mère est un superbe petit lot.

— C’est qui ? Interroge mon cousin.

Rodrigue vit chez nous depuis sept ans, après que ses parents l’aient foutu dehors lors de ses excès. Il n’avait que dix-sept ans…
a venue ici l’avait littéralement changé, ce dernier m’avait d’ailleurs aidé à passer le cap difficile que j’avais connu après l’accident de mon père. Nous nous étions donc épaulés chacun à notre manière. Ma mère avait essayé de faire entendre raison à sa sœur, mais la mère de Rodrigue ne voulait plus entendre parler du fils terrible. Bastien quant à lui est mon meilleur pote, il travaille ici lui aussi et franchement, c’est bien les seuls en qui j'ai une confiance aveugle.

— Bon tu accouches c’est qui la nouvelle ? Interroge Rodrigue.

— Ma prochaine jument récalcitrante à débourrer…

Mon meilleur pote et mon cousin éclatent de rire à ma réponse. Pour ma part, je suis on ne peut plus sérieux…