Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Après les mauvais jours, vient le beau temps, dit l'adage ! Aux dernières nouvelles, effondrée, Joss a touché le fond après la disparition de Bastien . Mais dans cette deuxième et ultime saison, Joss a repris des poils de la bête, elle paraît plus épanouie, plus heureuse et plus proche que jamais de son beau frère ! Y-a t-il idylle dans l'air ?
A quoi, ou à qui doit-elle sa renaissance, sa résurrection, et autant de bonheur, car il faut le dire, Joss est revenue de bien loin, dorénavant l'avenir lui appartient et lui tend les bras . Elle a tout ce qu'une femme a toujours désiré, une famille aimante, un bon boulot qu'elle adore et l'amour .
Mais le destin en a décidé autrement Il a distribué ses cartes et Joss a tiré la perdante !
Comment peut-on baigner dans le bonheur, un moment et tout perdre à un autre ?
Si vous voulez en savoir plus, vous savez quoi faire !
Dans ma dernière chronique Sur la saison 1, j'ai utilisé les mots : magnifique, sublime et autres équivalents, mais sur ce deuxième volet, vous m'excuserez mais je manque sacrément de vocabulaires qui pourraient transcrire mes sentiments envers cette beauté livresque .
Un torrent d'émotions, qui m'a donnée des bleus à l'âme, une boule dans la gorge mais pas que, un sentiment de pure satisfaction et de plénitude que ressent chaque lecteur au mot fin d'un excellent ouvrage.
Twiny, m'a baignée dans un halo de lumière après les ténèbres mais n'a pas hésité à m'y replonger par un final déchirant, attendrissant, et gorgé d'amour, un final qui a comblé toutes mes attentes .
Pour résumer, Our last day, est une Love Story comme j'aime . Twiny a utilisé des mots simples mais criants de vérité qui ont retenti jusqu'aux tréfonds de mon être .
Je m'agenouille devant autant de talent et autant de sensibilité, Bravo l'artiste.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..