Our last days tome 2 sur 2
Nisha Editions (02/06/2017)
Le destin a décidé de s'amuser avec les cœurs de Joss Tully et Bastien Moretti. Un soudain accident rapproche ces deux êtres au départ si différents.
La jeune femme, originaire du Sud de la France, a arrêté ses études pour jouir de sa liberté et de la vie. Quant au mystérieux jeune homme, il a toujours vécu loin des autres pour ne pas souffrir de leur jugement. Un lien se tisse, une attirance que personne ne peut déjouer... Mais Bastien dissimule un secret q... >Voir plus
Que lire après Our last days, tome 2Voir plus

La première saison de "Our Last Days" m'avais mise un sacré coup au coeur. Après avoir découvert le secret que cachait Bastien, nous allons être les témoins d'un drame qui va venir interrompre son histoire avec Joss.
Un drame qui vient détruire un bonheur qui, pour Bastien, paraissait inaccessible et qui au final était possible.

Plusieurs mois viennent séparer la saison 1 de la 2 et en commençant ma lecture je me suis tout de suite aperçue que ça allait être compliqué de faire une chronique sans spoiler.
D'habitude je fais toujours attention de ne pas donner des détails qui pourraient gâcher la lecture mais là, sachant que dès les premières lignes on voit tout de suite comment a tourné ce drame, j'ai dû redoubler de vigilance en tapant mon avis.

Twiny B. va faire prendre une direction totalement inespérée à son roman, prouvant qu'il ne faut jamais perdre espoir.
Son histoire est un véritable ascenseur émotionnel.
Entre bonheur et chagrin, je suis souvent passée du rire aux larmes et la douceur ainsi que la force des sentiments de cette histoire m'ont transporté sur un petit nuage.
L'auteure a imaginé un couple fusionnel et attendrissant qui nous réserve des surprises et même des miracles.
Certains verront un amour impossible mais ce récit ne raconte pas seulement un coup de foudre mais plutôt une évidence.
Le couple va vivre quelque chose de passionnelle, il va vivre des moments émouvants, bouleversants, des moments uniques que Twiny B. va décrire avec émotions et pureté.
J'ai savouré chaque lignes de cette histoire, j'ai vécu chaque instants soit avec un petit sourire aux lèvres soit avec les larmes aux yeux et j'ai accompagné chacun des personnages dans leurs joies, dans leurs bonheurs, dans leurs malheurs et leurs déchirements.
J'ai terminé le livre en sanglots, en le refermant il a fallu que je souffle un bon coup pour me reconnecter à la réalité.

"Our Last Days" est une histoire magnifique mais bouleversante, une histoire qui m'a à la fois briser le coeur et l'a fait ce gonfler d'amour.
Twiny B. signe encore une fois une nouvelle pépite
Lien : http://addiction-livresque.b..
Après les mauvais jours, vient le beau temps, dit l'adage ! Aux dernières nouvelles, effondrée, Joss a touché le fond après la disparition de Bastien . Mais dans cette deuxième et ultime saison, Joss a repris des poils de la bête, elle paraît plus épanouie, plus heureuse et plus proche que jamais de son beau frère ! Y-a t-il idylle dans l'air ?
A quoi, ou à qui doit-elle sa renaissance, sa résurrection, et autant de bonheur, car il faut le dire, Joss est revenue de bien loin, dorénavant l'avenir lui appartient et lui tend les bras . Elle a tout ce qu'une femme a toujours désiré, une famille aimante, un bon boulot qu'elle adore et l'amour .
Mais le destin en a décidé autrement Il a distribué ses cartes et Joss a tiré la perdante !
Comment peut-on baigner dans le bonheur, un moment et tout perdre à un autre ?
Si vous voulez en savoir plus, vous savez quoi faire !
Dans ma dernière chronique Sur la saison 1, j'ai utilisé les mots : magnifique, sublime et autres équivalents, mais sur ce deuxième volet, vous m'excuserez mais je manque sacrément de vocabulaires qui pourraient transcrire mes sentiments envers cette beauté livresque .
Un torrent d'émotions, qui m'a donnée des bleus à l'âme, une boule dans la gorge mais pas que, un sentiment de pure satisfaction et de plénitude que ressent chaque lecteur au mot fin d'un excellent ouvrage.
Twiny, m'a baignée dans un halo de lumière après les ténèbres mais n'a pas hésité à m'y replonger par un final déchirant, attendrissant, et gorgé d'amour, un final qui a comblé toutes mes attentes .
Pour résumer, Our last day, est une Love Story comme j'aime . Twiny a utilisé des mots simples mais criants de vérité qui ont retenti jusqu'aux tréfonds de mon être .
Je m'agenouille devant autant de talent et autant de sensibilité, Bravo l'artiste.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Vous écrire mon avis pour ce second tome n'est pas chose aisée car je ne peux strictement rien vous dire sur l'histoire en elle-même. Souvenez-vous de la fin du premier tome, Twiny nous laissait sur un rebondissement terrifiant qui m'a d'ailleurs plongé dans une infinie tristesse. J'étais totalement démunie.

Il me fallait absolument la suite, et dans l'attente, j'ai imaginé le pire mais j'étais loin du compte, très loin du compte.

Ce second tome m'a une fois de plus émue aux larmes. de celles qui coulent toutes seules à mesure que l'on découvre l'étendue émotionnelle de l'histoire de Joss et Bastien. Oui [Our Last Day] est un récit magnifique, l'auteure n'a pas lésiné sur les moyens pour émouvoir ses lecteurs.

Vous allez vivre cette seconde partie avec intensité. Vous allez être troublés par le dénouement, je ne m'attendais pas du tout à ça… Je tiens à souligner le travail de l'auteure, avec ce roman, elle s'ouvre à ses lecteurs, elle nous livre une histoire pleine d'émotions, ce n'est pas une histoire légère, mais très poignante. Et je suis contente d'avoir pu vivre ces moments aux côtés de nos héros.

Cette chronique est plus courte que ce que j'ai l'habitude d'écrire, mais tout simplement parce qu'ici je ne peux pas trop m'étaler au risque d'en dire trop et de gâcher l'effet de surprise.

Alors vous n'avez qu'une chose à faire, foncer pour vibrer de joie, de peur et ressentir un amour inconditionnel, un amour vrai et sincère entre deux êtres qui étaient tout simplement faits pour être ensemble.
Lien : https://lmedml.com/2017/05/2..
J'avais adoré la première saison de Our Last Days, tout comme les autres romans de Twiny B. mais étant donné que j'avais peur de ce qui allait se passer dans la suite, j'ai attendu un peu avant de me lancer.

L'histoire reprend là où on s'était arrêtés à la fin du premier tome et on est tout de suite replongés dans la tourmente de Joss.

Si les événements prennent une tournure qui me plait bien pendant les trois quarts du roman, c'est sans compter sur les retournements de situation de dernière minute que manie Twiny à la perfection !

Je n'en dirai pas plus mais un conseil, prévoyez un stock de mouchoirs…je vous aurais prévenu !

Au final, même si tout ne se passe pas comme je l'avais espéré, cette seconde saison fût un coup de coeur ! Vivement un prochain roman de Twiny ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..