Critique de JayJay59

Waouh, oui oui c'est le sentiment que j'ai eu en refermant cette lecture de début d'année !

Le format est court mais il est hyper intense, morbide, très psychologique, en bref, tout ce que j'aime si vous suivez toutes mes chroniques. Je ne le dis pas souvent mais, dites donc ce livre est un coup de coeur littéraire, direct en début d'année. Ça fait étrange mais j'ai clairement tout adoré dans ce livre, les personnages, l'histoire même si elle est basée sur un fait réel, je ne sais clairement pas quel fait a vraiment pu être réel. J'étais tellement plongé dans ce récit que pour moi tout était réel, rien de fictif. Pour moi, cette histoire est limite celle d'un témoignage, je ne me fais pas d'illusion, bien sûr qu'il y a du romancé mais l'auteure réussit à faire passer tellement d'émotions dedans que c'est vraiment poignant.

Toutefois, il y a beaucoup de scènes sanglantes et morbides qui ne sont pas à mettre entre toutes les mains, d'ailleurs la couverture de celui-ci prévient de l'ambiance du livre.