Critique de Nyelle

Richard Bach raconte son histoire à la première personne dans ce roman autobiographique, son incroyable histoire. L'histoire d'un aviateur qui, en admirant le ciel étoilé, cherche toujours son âme soeur.

Je ne parviens pas à résumer la vie de l'auteur, de cet aviateur, il y a tant de choses à dire, tant de belles choses. Tout son parcours, toutes ses leçons. Il a tant appris et il a tant à nous apprendre. Par sa recherche incessante de l'âme soeur, par ses situations assez délicates avec l'argent, par son caractère qui est amené à changer… Par tout cela, par tout cet être, par cette lecture, j'en suis sortie grandie.

L'auteur présente l'amour d'une façon que je n'avais jamais vu jusqu'à présent. Il fait resplendir chaque moment, les bons comme les mauvais. Il nous dévoile deux êtres, mis à nu. Nus mais si beaux, si grands, si exceptionnels. Deux êtres qui vont s'enrichir, s'apprendre, pour toujours grandir. Deux êtres qui s'envolent par leur amour. Un amour semblable à l'infini.

Richard Bach nous dévoile son histoire dans ce roman si beau et si poétique ! Il y dévoile deux êtres, deux êtres si grands et si admirables. Vous sortirez de cette lecture grandie !

Lien : https://nyellenouvelles.blog..