Critique de Lecturelle

En faisant des recherche sur l'auteur Solène Bakowski, je me suis aperçu qu'elle avait écrit un troisième livre. J'ai tout de suite eu envie de le lire car j'adore la plume et la façon dont Solène raconte ses histoires.
Je me suis donc procurer son livre et c'est un coup de coeur.
Dés le début, j'ai été prise dans l'histoire d'Héloïse qui adore se promener dans les cimetières et un jour elle rencontre Aphasie une vieille femme qui lui explique qu'elle a un don. C'est celui de voir la vie mais aussi le décès des personnes qui sont enterré dans le cimetière où elle aime se promener. Mais ce don est très dur a supporter.
A chaque fois que je lis un de ses livres, je suis envouter. Solène arrive a me faire ressentir pleins de choses, ça me prend toujours au tripes et ça me donne pleins de frisson.
C'est donc un troisième roman noir mais par contre pour celui là c'est plus tourné science-fiction et imaginaire.
Ce livre m'a permis de me poser certaines questions sur ce qui se passe vraiment après le décès d'une personne et peut être qu'il excite des personnes qui sont là pour écouter et voir la vie de tous ces défunts.
Toute de fois, je trouve que la fin arrive très vite et du coup, je suis un peu rester sur ma faim.
Voilà c'était un super troisième livre et j'ai hâte de lire le prochain livre de Solène et de retrouver sa plume.
Lien : http://lecturelle.over-blog...