Critique de Alfaric

Un 6e tome 100% action epicness to the max qui pourrait bien vous faire hurler de rire avant de vous faire pleurer à chaudes larmes ! Guidés par Peter Verkaik le paparazzi fan de conspiracy.net, les Expandables Richard Aldana, Cristo Canyon et Monsieur « H » se dirigent vers Iguana Bay pour arracher Adrian, Marianne et Tomie Katana aux griffes de l'Ordre du Lion dirigé par l'apprenti maître du monde Enrico Eleniak qui souhaite contrôler tous les mondes à l'aide des pouvoirs de la Garde Royale de la Vallée de Roi revenue d'entre les morts... Et ce détournement urban fantasy et médiéval-fantastique des Aventures de Jack Burton dans les griffes du mandarin est un pur concentré d'année 1980 truffé de punchlines de qualité !
La Team Adana fait face aux super-vilains créés par l'Ordre du lion en mélangeant magie et technologie et c'est absolument génial : nos antihéros font face aux caricatures des Chevaliers du Chêne, de la Rivière, des Cieux, de l'Âtre, et du Vent (remember le commando Ginyu de "Dragon Ball") qui empruntent tout au presque aux figures les plus connues des univers DC / Marvel Comics dans un mélange étourdissant de 1er degré, 2e degré, 3e degré et énième degré :

Tout est bien qui finit bien
To Be Continued : je continue de foncer sur l'autoroute de la supracoolitude avec Balak, Michaël Sanlaville et Bastien Vivès ! Oh Yeah !!!
Lien : http://www.portesdumultivers..