Critique de YannickBoucho

Le Camel Club a commencé très lentement pour moi. J'ai eu du mal à garder tous les personnages droits. Il y en avait tellement! J'appréciais la dernière moitié du livre une fois que je savais clairement qui était qui. À la fin, je cherchais le deuxième livre.

Le Camel Club commence par le suicide apparent d'un agent du gouvernement, mais c'est loin de la vérité. Quatre hommes sont témoins de ce "suicide". Les quatre hommes sont des théoriciens du complot qui cherchent la vérité derrière les complots. Ils s'appelaient eux-mêmes le Camel Club.

Oliver Stone, Milton Farb, Caleb Shaw et Reuben Rhodes se rencontrent dans le secret depuis de nombreuses années. Malheureusement, leur dernier lieu de rencontre fait d'eux un témoin de ce crime. Leurs vies seront gravement menacées et, si elles sont retrouvées, elles pourraient ne pas vivre la semaine et périr aux mains de personnes très puissantes.

Au fur et à mesure que l'histoire avance, nous découvrons qui est Oliver Stone et ses liens passés avec le gouvernement des États-Unis. Nous rencontrons également l'agent Alex Ford, un agent des services secrets qui a eu une bonne carrière honnête. Quand Alex commence à creuser le meurtre, il est rétrogradé au service de protection de la Maison-Blanche. À l'insu d'Alex, la stabilité des États-Unis est sur le point d'être remise en question. Alex et le Camel Club sont le seul espoir d'empêcher la guerre.

La dernière partie du livre est bourrée d'action. Les pages ont volé vite dans une course pour connaître le résultat. Je ne pouvais pas attendre que toutes les pièces tombent ensemble.

Mon personnage préféré était Oliver Stone. Alex Ford était tout proche. J'avais envie d'en savoir plus sur les trois autres membres du Club Camel restants. Ils semblent tous avoir un passé très intéressant.