Critique de Les_lectures_de_melo

• Aujourd'hui, je vais vous parler du dernier roman d'Eva Baldaras, "Too Young for You". Étant une fan des tropes "Age Gap" ce roman je ne pouvais pas passer à côté. En plus, la plume d'Eva a été un plaisir à retrouver, tout en légèreté avec de super rebondissements.

• On commence le roman avec Roxanne, une jeune musicienne qui, malgré son talent, n'a aucune confiance en elle. Et pour ne pas aider, son père est un papa poule qui a du mal à la voir autrement que comme un bébé. Très refermée, Roxanne ne vit que pour sa musique, elle mange, vit et parle musique, son père est même son manager.

• Elle va rencontrer Morgan, manager d'un label à New York. Morgan, qui a 7 ans de plus qu'elle, qui est son manager et qui est un véritable bourreau de travail.

• J'aime beaucoup ce roman, il commence tout mignon et devient, au fil de l'évolution des personnages et du temps, un peu plus hot et avec cela les catastrophes arrivent. Les personnages sont incroyables, pour une fois ce n'est pas le plus âgé qui apprend tout au plus jeune, c'est un partage de savoir entre les deux et c'est très agréable à lire.

• Les personnages secondaires sont géniaux, Cam m'a beaucoup fait rire. J'aurais voulu savoir la suite de son histoire, savoir si finalement le retour à New York est une bonne idée et si finalement il trouve son bonheur. Peut-être dans un prochain tome, qui sait, mais en attendant, cela à été un régal à lire.

• Si vous aimez les écarts d'âge, la musique et les romances toutes mignonnes, n'hésitez pas, il est fait pour vous