AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 3.89 /5 (sur 9 notes)

Biographie :

Depuis l’aube de mon enfance, je me suis toujours intéressée à l’art, mais ma passion pour les livres était la plus puissante. L’écriture m’est venue vers l’âge de 12 ans : j’imaginais des histoires que je racontais à mes petits frères. Plus tard, la vie m’a dirigée vers des études financières puis, après un certain nombre de changements, ma passion pour les livres a rejailli. Lors d’un salon du jeune lecteur, ma fille m’a soufflé : « Ce serait bien si tu devenais auteure, ainsi je pourrais avoir tes livres dans ma bibliothèque ! » C’est à cet instant-là que tout a débuté. Le Pire est mon premier roman, celui que j’ai la chance de publier et que je dédie aux amours de ma vie : ma fille qui, dès le premier jour de sa vie, a illuminé la mienne et mon mari, qui m’a fait renaître.

Ajouter des informations
étiquettes
Videos et interviews (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de
Pour voir la bande-annonce du livre :

Citations et extraits (2) Ajouter une citation
mamary57   18 avril 2020
Blind Date de Eva Baldaras
-Dans mon jeu, rien n’est écrit d’avance.

Son visage s’approche un peu plus du mien, car sa respiration est encore plus chaude. Il est très proche. Il se met à chuchoter à mon oreille droite. Son souffle me pénètre et me donne la chair de poule.

-Moi je ne baisse pas, je fais l’amour, avec une mise en bouche, une entrée, un plat de résistance et un dessert, du bon vin. Car l’amour est un art. Un art qui te laissera mes empreintes.
Commenter  J’apprécie          10
carine13400   24 mars 2020
Blind Date de Eva Baldaras
Je sens son souffle atterrir toujours et encore sur mon cou. Mais il ne me touche pas. Et j’ai la conviction irrationnelle qu’il ne fera rien que je n’aimerais pas.

– Je veux te toucher sans le faire, affirme-t-il comme en écho à mes pensées. Je veux que tu ressentes tout, juste avec mes mots.

Je suis à la fois soulagée et contrariée par cette proposition.

Suis-je folle d’accepter ? Qui me dit qu’ensuite il n’ira pas plus loin ?

– Je vais commencer, Alana…

Je ne réponds pas et je le laisse parler. Son ton sexy accompagne des caresses imaginaires. Je ne risque rien, je ne ressentirai aucune émotion puisqu’il ne touche pas ma peau. Les paupières fermées, je l’écoute, des vibrations inconnues entrent en moi et déferlent à travers mon corps, me dévastent. Je ne pouvais pas plus me tromper : ses mots détiennent un pouvoir immense. Alan me fait l’amour avec sa voix.

Et je le laisse faire.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Triangles amoureux: on recherche le troisième point.

Carmen, Don José, ...

Almaviva
Catherine
Christian
Escamillo
Forcheville
Lancelot
Mathilde de La Mole
Santos Iturria

16 questions
68 lecteurs ont répondu
Thèmes : triangle amoureux , littérature , théâtre , opéra , cinemaCréer un quiz sur cet auteur