Critique de lalectricedyslexique

J'ai beaucoup aimé ma lecture, cette Bd est très bien réalisé, les illustrations sont jolie et coloré, les tons sont aussi bien froid que chaud, et c'est agréable au regard.
L'histoire quand à elle est bien construite, j'ai aimé cette histoire entre deux monde , notre monde et le monde fantastique dans lequel l'auteur nous emmène, l''univers est bien cherché et les révélations sont très bien amené.
Pour les personnages j'ai beaucoup apprécié Camille cette jeune fille sage qui va voir sa vie basculer et Salim son amis rigolo et sympathique.
Les suivre dans cette aventure et faire la connaissance d'autres personnages a été pour moi un bon moment de lecture.
En conclusion, une histoire bien amené, assez jeunesse mais agréable à découvrir qui nous plonges dans un monde fantastique que j'ai bien apprécié, pourtant ce n'est pas mon genre de prédilection à la base. Mon seul regret et qu'il n'y ai pas assez de détails ( pas approfondie) comme il pourrait avoir dans le roman
Lien : http://cindylecture.over-blo..