Critique de Julie210

Je suis sûre que vous avez déjà lu ce genre de polar dont vous n'arrivez pas à décrocher tant que la lumière n'est pas faite sur l'intrigue ?
Et bien « Au loup » fait parti de cette catégorie. Angela est une jeune fille de 12 ans qui explique sa tentative de suicide en déclarant que son professeur de théâtre l'a agressée sexuellement. Epoux et père modèle, la vie de Nick s'effondre quand la police vient le cueillir à son domicile pour lui faire subir un interrogatoire.
Angela est une enfant violente aussi bien auprès de ses camarades que vis-à-vis de sa mère. Elle ment de manière éhontée et n'en reste pas moins une élève difficile.
La jeune fille se retrouve au centre de toutes les attentions et se renferme sur elle-même. Et si son comportement était un appel à l'aide ? victime ou menteuse, le lecteur se pose de nombreuses questions à son sujet.
Que penser de Nick ? Est-il coupable ou innocent ? On ne sait que penser de cet homme à qui jusqu'à présent tout réussissait. Père de famille, professeur de théâtre, acteur de série télé, sa réputation n'est plus à faire, jusqu'à ce que cette scandaleuse affaire ne vienne tout briser et ne mette en danger sa famille. Sans oublier que les lourds secrets qu'il dissimule ne plaident pas en sa faveur…
Un ouvrage à l'ambiance lourde, troublante qui nous fait douter de tous ses personnages. On ne sait plus qui croire, quoi penser jusqu'au dénouement final…bouleversant.
Lien : https://www.instagram.com/p/..