AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Tout le monde n'a pas le destin de Kate Middleton ! (12)

- Donc, pour résumer, vous m'avez fait placer il y a cinq ans la coquette somme de quatre mille euros, en la bloquant huit ans pour que ça me rapporte 5 % et aujourd'hui, vous me proposer de me prêter MON argent à 6,7 % ! Vous me prenez pour une courge ?
Commenter  J’apprécie          162
C'est un drôle de concept quand même, la salle d'attente, surtout à notre époque. Normalement on n'attend plus à notre époque, on a tout, tout de suite, on consomme et ensuite on jette, c'est valable pour les sentiments comme pour la nourriture.
Commenter  J’apprécie          100
Fenêtres fermées, il était humainement impossible de respirer, les ados ayant cette particularitéde sécréter des hormones dont le fumet a des propriétés asphyxiantes...
Commenter  J’apprécie          30
-Bonsoir Madame Guillon, je ne vous dérange pas?

Je n'ai jamais su quoi répondre à cette question étrange...: "Eh bien si justement j'ai décroché juste pour le plaisir de vous dire que vous me dérangez..."
Non franchement, si on pense qu'on dérange quand on appelle, eh bien on n'appelle pas! Comme ça, on est sûr de ne pas déranger...
Commenter  J’apprécie          30
....je voulais savoir si je pouvais bénéficier d'une aide ménagère parce que là je suis à deux doigts de me suicider au Destop microbilles...
.....vous avez droit à douze heures d'aide ménagère
- Douze heures par semaine?
- Non douze heures par mois.
- Ah ..et..pendant combien de mois?
-Pendant un mois...
........Pour la première fois de ma vie j'allais avoir, pendant quatre semaines consécutives, une fée du logis pour entretenir mon intérieur pendant que je me la coulerai douce devant Motus. Le Rêve! L'Aboutissement de toute une vie!
Commenter  J’apprécie          30
Un nombre incalculable de foyers miséreux adheraient au concept "vivre d'agios et d'eau fraîche" sous titré : "fric and love, nique ta banque".
Commenter  J’apprécie          20
Petite, j'étais un vrai garçon manqué : je détestais les poupées mais j'adorais jouer au rugby avec les garçons qui me plaquaient dans la boue avec délectation. Ça m'est resté d'ailleurs, toute ma vie je me suis fait plaqué par les garçons, dans la boue ou sur des quais de gare, mais je continu a les préférer aux filles.
Commenter  J’apprécie          20
Je ne comprendrai jamais le concept du réveillon de la Saint Sylvestre qui consiste à fêter la nouvelle année alors qu'on sait pertinemment qu'il y a de fortes chances qu'elle soit pire que la précédente.
Commenter  J’apprécie          20
Nadège était une jeune créature fraîchement recrutée par mon patron pour ses formes généreuses et sa bouche de mérou, mais à qui il manquait visiblement un petit quart d’heure de cuisson : ses réflexions sur l’outil informatique, notamment, auraient pu faire l’objet d’une conférence neuropsychiatrique aux entretiens de Bichat.
Commenter  J’apprécie          10
Fort heureusement, quand Natacha, hôtesse de l’air de profession, ouvrit la bouche, tout rentra dans l’ordre : elle avait un accent du Sud bien frappé qui sentait très fort l’ail et la farigoulette mais qui cassait bien net tout début d’extase admirative ou d’éventuels désirs de fornication sauvage.
Commenter  J’apprécie          00





    Lecteurs (275) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Compléter les titres

    Orgueil et ..., de Jane Austen ?

    Modestie
    Vantardise
    Innocence
    Préjugé

    10 questions
    20262 lecteurs ont répondu
    Thèmes : humourCréer un quiz sur ce livre

    {* *}