Citations sur Les Clones : La face cachée de l'affaire Dolly (2)

Ce que je m’apprête à vous écrire, je ne l’ai encore jamais révélé à personne. Mais le temps me manque, et je n’ai plus vraiment le choix. Alors, si vous lisez ces mots, sachez au moins une chose : vous courez un grand danger. Je ne sais pas si ce message pourra vous secourir d’une quelconque manière. Mais je ne peux pas rester passif face à la menace qui plane au-dessus de nous, et qui s’abattra bientôt sur nos têtes. Maintenant je n’ai plus aucun doute sur leurs intentions. Ce grand dessin que j’ai aidé à dresser se conclut de la pire des façons. Ils frappent à la porte en bas de mon immeuble, aussi devrais-je débuter mon récit tout de suite… Veuillez m’excuser, j’ai dû puiser la force et le courage, qui m’ont toujours manqué durant ces années d'existence, dans un verre de rhum. Ironiquement, je peux vous promettre que ce sera le tout dernier de ma vie. Allons, commençons.
Cependant, beaucoup de mystères encadraient nos recherches. Qui les avait commandités ? Nous ne connaissions pas l'identité de notre employeur. Combien de laboratoires existait-il ? Nous étions le C318UE.FO cela induisait que nous constituions au moins plusieurs centaines de groupes. D'ailleurs, nous ne savions pas ce que signifiait ce titre - bien que nous imaginions facilement qu'il était l'anagramme de : Clonage 318 Union Européenne. FO. Le "FO" restait une énigme de plus. Et enfin dans quel but nous faisions-nous mener ces expériences ?