Critique de stokely

Je découvre Tamara Balliana avec cet opus et j'ai vraiment beaucoup appréciée ma lecture.

Nous suivons au début de cette lecture Julia qui se propose de faire la baby sitter pour son amie Libby afin que celle-ci puisse s'octroyer une après-midi shopping sans ses enfants. Oui mais confier ses enfants à Julia n'est pas sans danger et le petit Kyle va se coincer la main dans le sable en cherchant un trésor enfoui, tout cela se terminera aux urgences et Julia devra prévenir Libby.

Tout semble par la suite aller de travers dans la vie de Julia suite au trésor que Kyle a trouver, qui se trouve être une superbe bague de valeur.

Entre son frère à nouveau en garde à vue , son syndrome du tableau vide et le fait qu'elle soit presque sur la paille, Julia est prête à tout pour trouver de l'argent y compris à faire des petits-boulots

Et si la lumière apparaissait au bout du tunnel? Et si au contraire du mauvais karma cette bague apportait tout à fait autre chose?

Une lecture rafraichissante et qui se lit d'une traite.