Critique de Kimysmile

J'adore l'autrice. de ses écrits se dégagent toujours une bonne humeur, un côté pétillant et une alchimie que j'adore entre les personnages qu'elle crée. Je ne suis pas encore à jour dans ses livres mais je rattrape peu à peu mon retard et j'espère bien y parvenir.

Dans cette nouvelle saga, nous allons suivre un frère par tome, et nous commençons avec Livio, l'un des policiers de la fratrie. Il va être confronté à Roxanne, témoin d'un crime et va se donner la mission de la protéger. Cette rom-com sur fond d'intrigue policière tient la route et est très addictive. J'ai aimé le contraste entre les personnages. Livio est droit, intègre, maniaque et même un peu coincé sur les bords. Et face à lui, on a Roxanne, bordélique, à l'humour un peu douteux 😂 et au caractère bien trempé. Si au départ, elle va tout faire pour échapper des mains de son nouveau garde du corps, ils vont doucement d'apprivoiser et on va assister à un très chouette ennemies to lovers.⠀

L'intrigue est bien menée et les personnages secondaires sont intéressants. La plume de l'autrice matche toujours autant avec moi et j'ai été ravie de découvrir ce premier opus ! Je vous recommande donc cette nouvelle saga, surtout si vous avez envie d'une rom-com à l'intrigue policière ! Ça m'a beaucoup plu. 😊