Critique de anneso_livres

Livio est flic et se retrouve à devoir protéger Roxane, l'unique témoin d'un meurtre. Seulement Roxane ne va pas lui faciliter la tâche, préférant fuir pour se protéger.

J'ai adoré Roxane et Livio. Roxane est une jeune femme très débrouillarde qui ne fait pas facilement confiance aux autres mais avec une tchatche impressionnante. Quand à Livio, c'est un flic organisé, méticuleux, prêt à tout pour les gens qu'il aime, gentil, attentionné. Bref, un mec que j'aimerai bien rencontrer. La relation entre Roxane et Livio est un plaisir à lire. Leurs piques continuelles m'ont bien fait sourire et j'étais impatiente de les voir se rapprocher.

L'enquête passe un peu au second plan et personnellement, cela ne m'a pas gênée. J'étais bien plus intriguée par les rapports entre Livio et Roxane et l'histoire de Roxane que par l'enquête pour retrouver le meurtrier. Alors, même si la fin de l'enquête est, je trouve, bâclée, la romance, elle, est parfaite.

Dans ce premier tome, on rencontre également les trois frères de Livio, qui auront chacun droit à leur histoire et j'ai hâte de les découvrir plus en détail.