Critique de GwenBooks02

C'est encore une fois, une très belle lecture pour ma part que j'ai beaucoup aimé et ce fût de nouveau une très belle découverte 😍. J'ai passé un très bon moment auprès des divers protagonistes de l'histoire mais surtout auprès de Livio et Roxane. Qu'est-ce que j'ai rigolé à plusieurs reprise. C'est une lecture plutôt cosy, simple et sans prises de tête. de plus je trouve qu'il y a un très bon rythme de lecture, des rebondissements et de l'action. Pas le temps de s'ennuyer !

La plume de l'auteure est très fluide et aérée. Ce qui fait que j'ai lu ce livre sur deux jours. L'intrigue est quant à elle intéressante et intriguante. C'est très bien construit et puis les deux protagonistes principaux forme un duo juste extra 🤩🤣. Nous avons à faire à deux personnages qui s'avèrent être l'opposé l'un de l'autre. Et oui ! Livio lui est policier, maniaque, calme, un homme droit mordu de travail et Roxane quand a elle est une escroc, un petit bout de femme caractérielle, taquine qui n'a pas la langue dans sa poche et friande de gourmandises alors que Livio est actuellement au régime 😅 ! Sympa ce petit duo n'est-ce pas ? de plus je trouve que Roxane est une jeune femme pétillante et forte malgré une enfance et un vécu pas simple. Nous avons une histoire comprennant beaucoup d'humour et ça c'est très plaisant.

Livio va être à la recherche de Roxane car suite au crime qui a été commis par le gangster Bruno Santoni qui est qui plus est le gangster le plus recherché de la côte d'azur, celle-ci lui a filé entre les doigts. de plus, vu que Roxane a été témoin de la scène de crime, Livio à besoin d'elle pour qu'elle puisse témoigner contre le gangster. Livio, va réussir à la retrouver et il va essayer de la protéger du mieux qu'il le peut car Santoni cherche à l'éliminer. Bah oui c'est un témoin gênant donc bon. Comment cette relation va évoluer entre les deux protagonistes ? Vont-ils réussir à s'entendre et à cohabiter ensemble ? Roxane à tendance à filé entre les doigts de Livio et a le taquiner également. C'est hilarant sincèrement. Véro l'amie de Roxane est un sacré personnage à elle seule elle aussi 😅. Parmis la brigade, Livio va avoir des soupçons et pense qu'il y aurait éventuellement une taupe parmis eux, mais qui ? Roxane et Livio vont apprendre à se connaître au fur et à mesure de l'histoire. On en apprend beaucoup sur le passé de Roxane au fur et à mesure mais qui est-elle réellement ? Est-elle Roxane ? Chloé ? Angélique ? ...

Je vous laisse découvrir tout ceci par vous même ☺️.

En tout cas une chose est sûre, c'est que j'ai maintenant très envie de découvrir le second tome qui concerne Matteo le frère de Livio ... Matteo à l'air d'être un personnage bien sympa à découvrir.
Lien : https://www.instagram.com/gw..