Critique de llianesiarra

Un troisième tome de la série sympathique. Nous en avions déjà eu un avant goût dans le mariage d'Alice et Paul a Vegas. Nous avions vécu la rencontre de Colton et de Marie a Vegas et leur folle nuit pour se connaître. Là l'histoire démarre avec le retour de Marie a Vegas et surtout le fait que Marie ait totalement oublié sa nuit débridée et surtout le fait le plus important son mariage avec une star de cinéma international qui n'est autre que Colton Clarke.
Celui ci décide de débarquer à Nice et de récupérer sa femme. Il va essayer de la convaincre qu'ils sont fait pour être ensemble.
Marie est sympa mais je trouve qu'elle manque de confiance en elle. Ok elle a eu une vie pas forcé mêlent facile mais elle ne se laisse pas assez aller a mon goût. Ses petites piques m'ont manquées aussi je la trouvais plus piquante pendant la soirée à Vegas peut être du fait de l'alcool.
Colton lui il est miam. Gentil, sérieux, amoureux bref motivé. J'ai beaucoup ailé ce personnage.
Une bonne série je vais sûrement lire la suite si je peux.