Citations sur Wedding planner, tome 2 : Mariage et conséquences (8)

Ces mecs sont des vautours, ils sont capables de tout pour un scoop ou une rumeur qui rapporte.
Rien de pire qu’une voiture qui ne démarre pas un matin glacé du mois de Février, surtout que c’est inévitablement le matin où le réveil n’a pas sonné, le matin où vous avez un rendez-vous important.
Certains acteurs demandent à avoir des lys blancs, ou des rideaux bleus ou leur marque de glace préférée systématiquement dans leur loge. Personnellement j’ai toujours trouvé ça ridicule. Je veux juste un endroit pour me reposer, me détendre et pouvoir prendre une douche. La déco je m’en fiche. Ce qui rend un endroit chaleureux c’est les gens qui s’y trouvent, le reste c’est artificiel. Ça ne sert qu’à se faire remarquer, et pas toujours de la meilleure des façons.
Rien ne m’exaspère plus que toutes ces actrices et mannequins qui chipotent avec leur feuille de salade, et qui finissent par crever de faim toute l’après-midi car elles ont peur d’être jugées parce qu’elles mangent normalement.
Je suis conscient que notre parcours risque d’être semé d’embuches, et que nous aurons besoin de certains ajustements, mais tu en vaux la peine. Je ne renoncerai pas.
Quand on trompe sa femme à la première occasion, on n’envisage pas une relation sur le long terme.
Toute ma vie j’ai été entouré de gens qui en voulait à mon argent, puis ma célébrité.
Même les coiffeuses ont des cheveux hirsutes au réveil.