Critique de marionlibro

C'était une lecture addictive et agréable. J'ai passé un super moment de lecture ! ❤️

Le roman ne m'a pas trop dépaysée puisqu'il se passe en Alsace, dans ma région 🙂 C'était vraiment très drôle de voir que l'auteure y a placé plein de traditions alsaciennes et d'expressions typiques ! J'ai adoré l'ambiance, on retrouve parfaitement l'univers de Noël et on a presque envie d'y être déjà… Les personnages principaux de cette romance sont tout simplement attachants et Devi est vraiment très drôle. Il y a beaucoup de passages où j'ai rigolé. Ce roman est une romance douce avec beaucoup d'humour et de délicatesse. 🌲

N'oublie pas les chocolats, est un titre accrocheur et en même temps je me suis demandée ce qui allait bien pouvoir se passer. Devi va rencontrer Gabriel alors qu'il l'embauche dans son magasin de jouets pour la période de Noël, quand bien même Devi déteste Noël ! Il y a de nombreuses situations qui m'ont faite sourire ou encore même avoir de l'empathie envers Devi. En ce qui concerne Gabriel, je l'ai vraiment tout de suite adoré ! C'est un personnage qui m'a beaucoup plu, un homme respectueux et passionné.

Ce roman est comme les films de Noël que l'on voit à la télé… Et j'adore ça personnellement ! Je l'ai lu en presque une soirée (oups à 2h du matin, il me restait 80 pages mais mes yeux n'ont pas tenus…) et pour moi, je me le suis imaginé exactement comme une comédie de Noël qui passerait un après-midi à la télévision. L'auteur nous apporte vraiment un roman complet et dans l'ambiance de Noël jusqu'au bout ! 🎄🎅
Lien : https://marionlibro.fr/noubl..