Critique de audreydaviaud

J'ai beaucoup aimé cette romance de Noël. Elle n'est pas exceptionnelle mais je n'ai pas pu m'empêcher de la dévorer. La plume de l'auteur m'a totalement happée.

J'ai adoré Devi et son caractère tout particulier. En général, dans les romances, les personnages féminins sont, soit gentilles à souhait, à tel point qu'on ne peut que les apprécier et leur souhaiter tout le bonheur qu'elles méritent. Ou alors, se sont des femmes badass! Devi n'est pas comme ça. Elle est une fille bougonne et piquante mais qui cache une grande sensibilité. Elle m'a beaucoup fait rire, je dois avouer.

Et Gabriel… Il est gentil (mais sans passer pour l'idiot du village), attentionné, charismatique, beau gosse et en plus il est fan de Noël, contrairement à Devi qui elle a une passion pour les serial killer… Oui, oui, vous avez bien lu, chacun ses goûts! Bref, un mec super, que beaucoup d'entre nous rêverai d'avoir à ses côtés. Moi, la première!

N'oublie pas les chocolats, est une très jolie romance de Noël à lire en ces périodes de fête. Humour, sentiment, générosité, gourmandise (oui, parce que ça ne rigole vraiment pas avec le chocolat dans ce livre!), amitié… Bref, un parfait combo pour une romance de Noël.
Lien : https://soufflemoiunehistoir..