Critique de Kryan

Kryan
10 septembre 2023

" - Je ne vois pas pourquoi être un mec qui aime noël, c'est plus étrange que lorsque c'est une femme.
- Tu as sûrement raison. Bref, c'est quoi, son truc à elle ?
- Les tueurs en série...
- OK... bon, on vient lui dire stop aux préjugés, mais un gars fan de Noël et une nana passionnée de tueurs en série, on est clairement dans le stéréotype des opposés qui s'attirent, non ?

Un déménagement, une livraison de pizza, garder son âme d'enfant, une altercation, un stand au marché de Noël, avoir une furieuse envie de chocolat, une lueur amusée dans le regard, une soirée au bowling, avoir des parents qui vivent des aventures, un gémissement appréciateur, le syndrome du lutin de Noël, faire quelque chose de bien, des Bouddhas dans un jardin, le coeur qui saigne pour quelqu'un, une crise de panique, une chemise à carreaux, décorer son premier sapin, un mystère à élucider, un silence apaisant, le souvenir d'un après-midi délicieux...

Gabriel est perfectionniste, adore son travail, il trouve Devi curieuse, avec un côté un peu bougon. Il est intrigué.

Devi déteste à peu près toutes les corvées, elle est casanière, elle dit parfois des trucs qui lui passe par la tête.
Finalement, elle trouve que Gabriel n'est pas si horrible que cela.

Le magasin au "Paradis du jouet " va-t-il les réunir ?

Je découvre l' auteure Tamara Balliana avec cette comédie romantique sympathique et enthousiaste parfumée à la magie de Noël !