Critique de cocomilady

Une romance toute mignonne sur fond de handicap.

J'ai bien l'impression que le thème est tendance puisque ce mois-ci, c'est sans le savoir la troisième romance avec le handicap en toile de fond que je lis et chronique. Mais contre toute attente, je ne me suis pas lassée puisqu'encore une fois, même si l'histoire est simple et sans grande surprise, elle fait du bien au moral et on se prend au jeu.
Je l'ai lue facilement, en prenant du plaisir, et c'est bien ça le principal.

Quant à l'intrigue, rien de très original, mais elle est efficace et avec un thème universel, l'amour avec un grand A.

Une jeune femme se retrouve témoin et donc, organisatrice du mariage de sa meilleure amie. Pour ce faire, elle envoie un mail à toutes les invitées. Sauf qu'une erreur s'est glissée dans l'un d'eux et finalement, au lieu de la soeur de son amie, c'est avec un homme d'affaire qu'elle se retrouve à dialoguer. Un homme qui va se laisser prendre au jeu et trouvera dans la jeune femme ce petit quelque chose de rafraîchissant qui deviendra vite une oasis dans son quotidien si ennuyeux.
Petit à petit, ils vont se rapprocher, puis Léo voudra passer le pas en rencontrant celle avec qui il s'entend aussi bien, mais arrivera-t-il à passer outre ce que la jeune femme tient tant à lui cacher ? C'est ce que vous découvrirez en lisant cette jolie histoire toute douce où l'amour brille de tous ses feux.

La plume de l'auteure est simple, mais efficace, ça m'a donné envie de découvrir d'autres romans de Tamara Balliana, ce que je ferai prochainement !
Lien : http://cocomilady2.revolublo..