Critique de Elodie-Liseuse-Lifestyle

Une romance courte qui se déguste à chaque page !

Après avoir été conquise par "Love in Provence" et tous les autres livres de Tamara par la suite, je me sentais obligée de découvrir sa toute première publication, et j'y ai retrouvé tout ce que j'apprécie chez elle : une histoire simple mais efficace, une romance douce et tendre avec une bonne dose d'humour.

On suit Alice, une organisatrice de mariage, qui doit préparer celui du meilleur ami de son frère, Paul, dont elle est secrètement amoureuse depuis l'enfance sans jamais oser lui avouer. C'est un début de romance classique, mais l'autrice parvient à nous plonger dans une ambiance captivante. J'ai adoré découvrir la vie d'Alice et de ses amies, ainsi que cet amour interdit voué à l'échec. C'était mignon et rafraîchissant, exactement ce que je recherchais à ce moment-là.

Bien sûr, ce ne fut pas le coup de foudre tant espéré, car ce roman comporte les petits désagréments typiques d'un premier ouvrage : un style en recherche, quelques coquilles, mais malgré tout, la magie a opéré. Comme toujours avec Tamara, ai-je envie de dire.

Je recommande tout de même de découvrir "Love in Provence" avant celui-ci. Mais donnez-lui sa chance, car cette petite romance vaut vraiment le détour.
Lien : https://elodie-liseuse-lifes..