Critique de LilyBn

LilyBn
03 septembre 2023
Cette découverte est incroyable. J'ai tout aimé dans cette lecture audio. le seul bémol et je commence par la, était sur certaines intonations et prononciations dans le livre audio. ❤️

Mais sinon j'ai complètement craqué pour l'histoire de Marie et Colton si insolite et belle.

La plume est légère fluide et agréable, on retrouve de l'humour, de l'amour mais aussi des rebondissements, des quiproquos et tout est réuni, selon moi, pour en faire une romance incontournable.

Beaucoup diront que certains tournants ou même la rencontre du départ est prévisible, que c'est du cliché mais pour moi pas du tout. Ça marche , ça nous embarque et c'est le principal.

Les personnages sont beaux et complexes, si bien travaillés que l'on ne s'ennuie jamais même une fois plongés dans leurs réflexions profondes sur la vie et l'amour.

Tamara nous livre ici une merveilleuse histoire d'amour pleine d'humour et d'espoir. Une romance légère à lire sans modération ❤️❤️