Critique de Erik_

Le premier tome m'a réellement surpris. Cette "course-poursuite" d'un tueur auprès d'un chat pour récupérer l'oeil d'un cadavre. le titre est marrant tout comme le déroulement de cette histoire avec un final sublime.

Le second volume clos le chapitre de la comédie pure mais pas totalement. Toute la construction de la bd est différente car nous sommes plongés au milieu de mafiosi en quête de vengeance contre notre héros qui s'en sort pas si mal. La parodie du parrain est omniprésente pour nous amuser et nous faire passer un agréable moment.

Le troisième chapitre s'achève malheureusement péniblement alors que l'idée de départ était bonne car cela se prend un peu au sérieux genre la série d'espionnage Alias.

On ne saura jamais la fin de cette histoire qui aurait pu rebondir sur un 4ème opus. C'est dommage car on commençait à s'attacher à ce tueur d'opérette. Ceci dit, c'est une BD sans prétention.