Citations sur Fêtes sanglantes & mauvais goût (4)

A son meilleur la New Wave/punk représente un vieux et utopique rêve fondamental: à savoir que si vous donnez aux gens la possibilité d'être aussi outranciers qu'ils le veulent, de n'importe quelle manière imaginable, ils seront créatifs et de plus ils feront quelque chose de bien à côté.
Ils ne seraient pas des héros s'ils étaient infaillibles, en fait ils ne seraient pas des héros s'ils n'étaient de misérable chiens malheureux, les parias de la terre, sans compter que la seule raison de construire une idole est de la démolir à nouveau.
La seule chose intéressante d'aujourd'hui est de savoir si les humains auront des émotions demain, et quelle sera la qualité de la vie si la réponse est non.
Préférer Hank Williams ou Charlie Parker ou les Sun Sessions ou le Velvet Underground à Squeeze et Rickie Lee Jones et aux Go-Gos et aux Psychedelic Furs, ce n'est pas de la nostalgie ; c'est du bon goût.