Critique de TinkerCha

Huum... Je suis un peu décut de ce livre de Maya Banks ( que j'adore pourtant). Il est classé dans le genre romance érotique c'est vraiment, vraiment gentillet de ce côté-là : O.
On retrouve les personnages que nous avions découvert un peu dans le tome 1, Kylie et Jensen, sont cette fois-ci, ceux que nous suivons. Tous deux, sont torturés par leurs passés sombres, ils vont mutuellement s'aider à avancer et à vaincre leurs peurs. Malgré le fait que je sois complètement fleur bleue et que j'adore les histoires d'amour intense, j'ai trouvé que niveau sentiments amoureux entre eux deux, ça allait beaucoup trop vite ... je n'ai pas vraiment accrochée à l'histoire, surtout la première moitié du livre, après ça avance un peu plus, donc lecture plus facile et plus intéressante sur la seconde moitié du livre :D et j'ai trouvé les dialogue quelque peu répétitif.
Je lirais le tome 3, qui il me semble portera sur Tate et Chessy, et je suis impatiente de les découvrir et de savoir un peu plus ce qu'il se passe dans leur vie.
Lien : http://theworldoftinkercha.e..