Critique de ishtar76

Heureusement pour l'auteur que ce bouquin a été écrit avant "cinquante nuance de grey" sinon on l'aurait accusé de plagiat ! Franchement j'ai un peu eu l'impression de me faire une redite de grey, à quelques nuances près. le gars riche et magnifique tombant amoureux de la jeune et un peu neuneu (mais qui elle et son frère ne sont pas nés riches et ont une histoire un peu nauséabonde à la base), l'histoire du contrat, les goûts particuliers du gars auquel la fille adhère quasi immédiatement malgré son manque d'expérience, le gars maniaque surprotecteur, torturé qui tombe en amour d'office mais arrive pas à l'admettre et du coup fait fuir la belle en larmes, etc. Il y a juste les deux copains (quasi des frères et là, on se rappelle le frère de grey) un peu spéciaux apparemment, le fait que la gamine n'est pas vierge et que l'on a pas là un gosse des rues maltraité et abusé pour justifier ses tendances au bdsm soft. Bon du coup, on a là un harlequin avec pas mal (trop) de sexe parfois un peu sulfureux qui se lit facilement mais sans passion.