Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'attendais le dernier opus depuis un moment déjà (en fait depuis que j'ai eu la formidable idée de lire le premier chapitre à la fin du tome 2, mais quelle idée, ça m'apprendra !!) et je peux vous dire que je l'ai lu assez rapidement une fois en ma possession. Je crois bien, non j'en suis sûre à 100%, que c'est mon tome préféré.

Mais pour le moment, j'ai du mal à me dire que c'est fini. Il me faudra m'y faire pourtant, car c'est bel et bien la fin d'une jolie saga que j'ai pris énormément de plaisir à lire. Alors même si après avoir lu les 3, j'ai l'impression que les trames des trois étaient pratiquement identiques (il fallait s'en douter un peu dès le début quand on a découvert l'existence des 3 garçons). Dans cet opus, nous retrouvons ce pour quoi j'ai aimé la série, la domination et la soumission.

Ash fera la connaissance de Jodie dans un parc, et ce qui attirera immédiatement son regard c'est le collier qu'elle porte autour du cou. Elle appartient à un autre et il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la posséder, car il a toujours obtenu tout ce qu'il veut. Je trouve que leur relation va se former tout aussi rapidement que dans les autres opus. Limite on a à peine le temps de dire ouf. Mais je crois que c'est ce que je préfère justement quand les héroïnes n'ont pas vraiment leur mot à dire (je vous rassure ce n'est pas du tout comme ça à la maison).

Et comme le bonheur n'arrive jamais seul, Ash renoue avec sa soeur Tiffany. Il sera donc entouré d'amour, d'amitié ... Il y a encore une fois pas mal d'actions et de rebondissements, mais j'aurais beaucoup aimé en apprendre encore plus sur Ash, sur son côté sombre, savoir comment il a pu apprendre à connaître des gens infréquentables.

En bref, est-ce que j'ai le droit de dire que je ne m'attendais pas du tout à cette fin ? Je trouve presque qu'elle a été bâclée. Heureusement l'epilogue rattrape un peu le tout, mais à mon sens il manque pas mal de choses qui auraient fait que je succombe encore plus facilement à cette lecture qui est quand même un coup de coeur.
Lien : http://thereadinglistofninie..