Critique de coquinnette1974

Je viens juste de terminer Crush, obtenu grâce à Net Galley et aux éditions Harlequin.
J'ai été contente d'être choisie pour lire ce roman car cela fait longtemps que j'ai envie de lire Maya Banks, mais jusque là, je n'en n'avais jamais eu l'occasion.
Eliza Cummings et Wade Sterling sont deux personnages connus des amateurs de l'auteure, car ils sont présents dans sa saga Slow Burn.
Je n'ai pas lu cette précédente saga, toutefois ce n'est pas très gênant car l'auteure remets bien les choses en place, elle présente bien les personnages, l'agence de sécurité.. et à aucuns moments je n'ai été perdue. Mais si vous souhaitez découvrir Slow Burn après avoir lu Crush, vous serez forcément spoiler, pour ceux souhaitant connaitre les deux sagas mieux vaut commencer par Slow Burn puis par Crash :)
J'ai bien aimé l'histoire, en lien avec le passé d'Eliza et j'ai trouvé ça bien ficelé. J'ai rapidement compris comment l'attirance entre Eliza et Wade, très forte, finirait :) Pas de grande surprise sur ce point là.
J'ai bien aimé ce roman toutefois une chose m'a agacée : que de répétitions ! Au début, j'ai trouvé ça bien car ne connaissant pas la saga il est toujours intéressant de savoir où on va. Mais en fait, il y a beaucoup de rabâchage et à un moment j'ai trouvé ça trop !
C'est pour ça que je ne mets que trois étoiles et demie. Trop de répétitions ont un peu tué mon intérêt pour ce roman, qui reste toutefois pas mal dans l'ensemble.