Critique de blogunpeudelecture

Je tiens tout d'abord à remercier Mélanie des « Éditions Harlequin » pour m'avoir fait découvrir ce livre de la collection « &H ». le première chose qui a fait que j'ai eu envie de lire ce livre a été sa couverture que je trouve à la fois douce et pétillante. Ensuite, j'ai lu le résumé et j'ai su que l'histoire allait me plaire. Ce n'est pas la première fois que je lis un livre de Maya Banks qui pour moi est une valeur sûre. Ce que j'ai apprécié dans ma lecture, c'est que l'on s'attache très rapidement aux personnages. Ils ont des caractères bien trempés et cela rend l'histoire savoureuse, si bien qu'on la déguste sans modération. L'enquête menée dans ce 4ème tome est bien ficelée, se dévore rapidement (une fois plongé dans ce roman on ne peut plus le quitter) et la romance entre nos deux personnages principaux rend cette lecture bien sympathique. La plume de l'auteur est fluide, efficace et addictive. J'ai eu un joli coup de coeur pour ce tome. N'hésitez pas à vous plonger dans ce livre et si vous n'avez pas lu les volumes précédents, n'attendez plus ! À lire !
Lien : http://unpeudelecture.blogsp..