Critique de choupinette91

J'ai découvert cet auteur par hasard on me promenant dans les rayons d'un grand magasin de livre.
En lisant la quatrième de couverture, je n'ai pas été déçue et hop dans mon panier.
L'histoire est touchante. Après la disparition de sa femme un an avant dans un crash d'avion, Ethan son mai se repli sur lui même. Jusqu'au jour ou l'alliance de sa femme lui ai envoyé avec des photos et des documents ou elle se situerait prisonnière.
Ethan n'en crois pas ses yeux, Rachel est vivante à l'autre bout de la terre.
Avec l'aide de ses frères faisant partie du KGI, organisation secrète et "gouvernementale". Ils sont tous d'accord pour aider Ethan mais la partie ne va pas être simple. Que vont-ils trouver là-bas, endroit où le cartel de la drogue s'est installé.
Les plans en place, ils partent alors au secours de Rachel qui en arrivant sur les lieux ne se souviens de rien ou presque rien, ne reconnait pas son mari et ou l'influence des drogues injectées en continu l'on fait devenir accro. Sa mémoire est partie comme effacée, seule des brides petit à petit lui revienne. Mais pourquoi et t'elle là, dans cette jungle?
Toutes la famille arrive à l'en sortir pas sans difficultés. Plusieurs tentatives de meurtres à son encontre à son retour seront de mises mais vaillante, elle s'en sortira.
Son retour à la civilisation normale sera compliqué mais elle pourra compter sur sa belle famille et ses beaux frères qui l'a protégerons jusqu'à ce que le cartel et la mémoire de Rachel lui revienne.
Elle témoignera contre le chef et ne sera plus jamais inquiéter.
Un roman facile à lire, une histoire prenante jusqu'au bout et des rebondissements de chaque instants.