Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Milady et le Ladies Club pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

J'ai mis beaucoup de temps à me décider pour cette lecture, n'étant habituellement pas du tout le genre de lecture que j'aime, j'ai eu beaucoup de mal à savoir si j'allais me lancer dans la lecture de ce premier opus de
la nouvelle collection suspense de chez Milady. Je l'avoue donc, c'est sur un coup de tête que j'ai décidé de le lire. Il faut dire que l'auteur a déjà su faire palpiter mon petit coeur, un bon nombre de fois, c'est principalement ce qui m'a motivée à commencer le roman.

Et là, surprise !! J'ai été prise d'une frénésie de lecture, tellement le roman était intéressant par son histoire. L'auteur a réussi à me tenir en haleine du début à la fin. J'ai adoré l'atmosphère dangereuse qui s'est dégagée de l'histoire.

Ethan est dans un état lamentable depuis qu'on lui a annoncé la mort de sa femme dans un crash d'avion, Alors quand un an plus tard, il reçoit un dossier complet avec plan d'occupation des terrains, photos et d'autres choses qui lui prouvent le contraire. Il reprend vie et va tout tenter (avec l'aide du KGI) pour récupérer sa femme en Colombie. S'en suit alors, une expédition risquée pour démanteler un cartel de drogue et rapatrier sa femme Rachel. Mais elle se trouve dans un état plus que désespérant, elle a été droguée, et ses symptômes laissent à penser que ce n'est pas tout ce qu'elle a endurée pendant sa captivité.

Le retour à la vie normale va être difficile pour Ethan et Rachel, car si Rachel ne se souvient pas de son ancienne vie, Ethan lui garde en souvenir leur dernière journée passée ensemble et la façon dont elle s'est déroulée, ce qu'il regrette amèrement. Rachel va recommencer à vivre grâce à l'amour que lui porte sa famille, et on découvrira son évolution du début à la fin du livre.

Dans cet opus, nous découvrons la fratrie Kelly au grand complet, j'ai eu du mal à savoir lequel des frères je préférais pour le moment. Chacun a un petit truc qui fait que .... je n'ai pas de préférence pour le moment même après avoir fini le deuxième tome (mais ça c'est pour le prochain avis).
En plus, nous découvrons également les parents Kelly, la mère m'a beaucoup émue avec son affection pour ses enfants (même si certain ont déjà les 30 ans passés).

En bref, une lecture à recommander si vous aimez les super-héros qui n'hésitent pas à mouiller leurs chemises pour le pays, les uniformes et les armes à feu. Pour moi c'est un coup de coeur tellement que j'ai directement sautée sur le tome 2, que j'ai dévoré tout aussi rapidement.
Lien : http://thereadinglistofninie..