Critique de Hamisoitil

Je me suis rendue compte que j'avais complètement zappé la série. La preuve, je me suis arrêtée au tome 2 et celui-ci date quand même de Juin 2014. Une série que j'avais beaucoup aimée d'ailleurs.

Pour ce tome 3, on découvre Garrett (l'un de mes chouchous parmi les frangins Kelly) Il paraissait un peu homme des cavernes dans les précédents tomes, un peu plus sauvage que les autres mais prêt à donner sa vie pour sa famille, les gens qui l'aiment. C'est pour toutes ces raisons que je me suis lancée dans cette lecture même tardivement ^^

Alors l'histoire démarre lentement, vraiment longue à commencer. Ce qui peut franchement lasser mais heureusement que la plume de l'auteure est excellente et addictive pour nous faire patienter.
Mais une fois que cela démarre, oh punaise que c'est bon !

Depuis sa dernière mission où il a été blessé au bras, Garrett est en attente d'action pour se dérouiller un peu. Alors quand on lui propose de surveiller Sarah Daniels en cavale depuis qu'elle a assisté à un meurtre commis par son frère qui se trouve être l'ennemi juré de celui-ci, il en fait une affaire personnelle. Sarah Daniels s'est réfugiée sur une toute petite île. Sa mission à lui : La surveiller et attendre que son ennemi débarque pour enfin lui faire sa peau. Sauf que rien ne va se passer comme prévu.
En effet, en arrivant sur l'île, il découvre une femme fragile, apeurée, douce, blessée par son passé....mais forte à la fois. Il ne s'attendait pas à ça. Vouloir la protéger à ce point et surtout être un mec cool et tendre à ces côtés tout en lui cachant son objectif. Ce qui sera assez délicat pour lui.

C'est une histoire centrée sur les émotions, la tendresse, la peur et surtout la confiance avec tout plein d'ingrédients explosifs vers le milieu du livre où là, ça devient très, très intéressant.
Garrett est plus que protecteur avec Sarah, limite un surhomme en encaissant coups et poings pour elle. J'ai trouvé ça beau, courageux, très viril, très Garrett !
Il est vraiment très différent dans ce tome, même si on a un bel aperçu avec ses belles-soeurs. On ne fait pas de mal à une femme.
Pis on retrouve comme d'habitude toute l'équipe au grand complet : Rio, Steelle, P.J, tous les frangins Kelly toujours prêts à dégainer pour l'autre. Sans oublier les belles-soeurs, les parents et la petite dernière Rusty.
Ah ma chère Rusty. J'espère qu'il y aura un tome rien que pour toi. Vraiment envie de te voir évoluer dans cette famille.

Alors comme dans les précédents tomes, c'est quasi un coup de coeur pour moi.
Je vous le recommande !! Hâte de lire la suite ^^