Critique de Romanticlover

Passionnant!

Une homo romance addictive qui démarre sur un défi original: le jeune James Cavendish, flamboyant aristocrate égocentrique, coureur de jupons, décide d'engager un étudiant, Mallory, un jeune homosexuel, pour faire semblant d'être son petit ami.
L'objectif: exaspérer ses parents afin de s'affranchir de leur tutelle.

-Le personnage de Mallory est tout particulièrement attachant: issu d'une famille totalement foutraque, avec 5 frères nés de père différents, une mère absente, souffrant d'addictions, il a pourtant réussi à se hisser parmi les meilleurs étudiants de sa fac.

-La rencontre des 2 mondes est un véritable séisme!
Et si James ne restait pas insensible au charme de Mallory?
Et si Mallory prenait son rôle vraiment au sérieux?

Contre vents et marrées, leur amour naissant pourra-t-il braver les barrages socio-culturels? de nombreux rebondissements nous tiennent en haleine.

On s'attache totalement à la famille de James (sauf l'ainé), dont le fonctionnement repose sur un équilibre précaire et savant.

Ce roman est une vraie bouffé d'oxygène (romantique)! A ne pas manquer!
Bravo à Violette Banks pour l'originalité de l'histoire, la psychologie des personnages et une qualité d'écriture à la fois douce et piquante!