Critique de Quand_la_mouette_bouquine

En 1925, Madeleine Hardwick alias Claire, rentre au pays après avoir passé une bonne partie de sa jeunesse sur les routes. Elle vient d'apprendre que Léonie, sa meilleure amie vient d'être assassinée. Elle décide de mener l'enquête en devenant Claire. Mais le fait de mener sa propre enquête va t-ily la mettre en danger?! Attention aux apparences souvent trompeuses...

J'ai adoré cette lecture et c'est même un coup de coeur! J'ai adoré l'ambiance des années folles, les belles robes en soie, les plumes, l'alcool qui coule a gogo. J'aime de plus en plus lire des romans qui se déroulent à cette époque.
Madeleine est très attachante et j'ai adoré la voir évoluer avec ses proches et ses nouvelles connaissances qui vont finir par l'aider. À côté de son enquête, c'est une jeune femme qui va profiter de ses soirées et de sa jeunesse... J'ai adoré la suivre!
Concernant l'enquête je n'ai rien vu venir, l'enquête est très bien ficelée ! La fin du livre dévoile sûrement un tome 2 et laisse supposer quelque chose que je me doutais!
L'écriture est fluide, addictive et immersive! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde! Cette histoire était passionnante et j'espère vraiment qu'il y aura un tome 2 et dans pas très longtemps 😇.

Quels sont les livres que tu pourrais me recommander se déroulant dans ces années?!

Ce livre sort le 21 février, je te conseille de foncer 😍.

*Produit offert pour collaboration commerciale non rémunérée.