Critique de Noradw

Je suis tombée amoureuse du style d'écriture de ce roman ♡,

Lorsque je l'ai lu la première fois, tombant dessus au hasard attirée par la couverture, je lisais comme je lisais tout le temps, légèrement, avec l'esprit un peu libre, un peu distrait, et je ne comprenais pas les phrases, j'ai laissé tomber mais seulement quelques jours après je l'ai rouvert et j'ai lu avec un esprit attentif, et lorsque j'ai compris ces phrases qui m'avaient semblé si énigmatiques de sens, j'ai été profondément charmée.

J'avais 17 ans je n'avais jamais rien lu de tel, je découvre une poésie précieuse aux métaphores ornementales, des phrases où tous les mots m'enchantaient, me surprenaient de beauté, où toutes les images de ces nuits qui montent, de lumières vivantes et ces coeurs qui dissimulent leur vérité, de yeux de velours, de mains qui dérobent dans le silence de la nuit, de femmes divinisées, de femmes déchues, toutes ces images semblaient remplir mon âme de beauté. La sensation que j'éprouvais à cette lecture ne m'était jamais arrivée, c'était exactement les phrases et les mots que j'aimais et attendais, j'étais seulement déçue par l'histoire que je n'ai pas forcément appréciée, je ne lisais que pour les mots