Critique de frankgth

Quelques années après avoir refermé le portail dimensionnel qui menacait Balaia dans l'excellent NoirZénith, les Ravens qui vaquaient chacun à leurs occupations vont devoir reprendre du service malgré de nombreuses dissensions. Car la fille d'Erienne et Denser est en grave danger et leur code d'honneur les oblige à tout abandonner pour venir à son secours. Ses pouvoirs qu'elle est encore trop jeune pour maîtriser menacent de détruire le monde et nombreux sont ceux qui préféreraient la voir morte plutôt que d'essayer de la contrôler. Une course contre la montre s'engage alors pour sauver Balaia et la fillette.

Un dernier tome qui m'a plutôt déçu. Un manque d'originalité, une histoire sans surprise et une fin baclée, si on retrouve avec plaisir les Ravens et que leurs échangent restent savoureux, cette histoire apporte vraiment trop peu de choses pour être vraiment appréciable, surtout après un tome 2 que j'avais trouvé excellent. A conseiller donc surtout aux inconditionnels des 2 premiers tomes.