Critique de Naissou46_books

Ce livre m'a beaucoup plus. J'ai été captée par le récit. Zack Walker réside dans une banlieue paisible mais est très à cheval sur la sécurité. Un jour, faisant les courses avec sa femme, il récupère un sac à main (laissé sans surveillance dans un caddie), pensant qu'il appartient à son épouse et voulant lui donner une bonne leçon.
Voilà le commencement des ennuis de Zack. S'apercevant de son erreur, il se rend au domicile de la propriétaire du sac et la retrouve assassinée. Zack prend peur, fuit et n'ose pas avertir la police. Oui, mais voilà, un homme s'introduit chez lui afin de récupérer un objet appartenant à la victime. de là, s'ensuit une accumulation d'événements et Zack, pris au piège, essaie de découvrir ce qui s'est réellement passé.
J'ai été prise par l'intrigue, et je n'ai pas pu décrocher du récit jusqu'à ce que je le termine. J'ai apprécié le personnage de Zack, même si je lui trouvé un côté énervant au début.
Je recommande ce livre!!!