Critique de morowi

J'ai bien aimé ce livre, mais il faut se l'avouer il est long a démarrer. La mise en place de l'histoire connait quelques longueurs mais elles sont nécessaires je pense quand pour bien comprendre la psychologie de ce personnage. En effet, Zack Walker est un gars gentil mais donneur de leçon et sa femme et ses enfants ne sont pas les pros de la sécurité ce qui l'agace au plus haut point. Lui voit le mal partout et essaye de montrer à sa famille différentes choses. Mais finalement celle-ci inévitablement se retourne contre lui…. A chaque fois qu'il essaie de justifier son comportement, la situation empire.
Le summum est l'affaire du sac. En voulant donner une leçon à sa femme qui avait abandonné son sac et ne jetai même pas un coup d'oeil dessus, il décide de lui prendre… Mais ce n'est pas celui de sa femme… Et malgré lui, il se retrouve au milieu d'une affaire bien plus importante et délicate. Et à partir de ce moment là (en seconde moitié du livre) tout s'accélère et là, là vous ne pouvez plus lâcher le livre pour savoir comment ça se termine. Je ne vous en dit pas plus parce que la moindre révélation vous gâcherai du suspens mais franchement, si vous aimé les thrillers, celui là est franchement pas mal!
Lien : https://unbouquindanslamain...