Critique de Royalbook

Un troisième et dernier tome qui joue clairement avec nos émotions.
Tout comme les premiers tomes, les scènes d'action, de suspens et d'émotion étaient au rendez-vous. On avait vraiment pas le temps de s'ennuyer.
On a l'impression avec toutes les révélations des précédents tomes, de tous connaître sur les personnages et que plus rien ne peut nous surprendre. Et pourtant ce dernier tome nous offre encore quelques surprises avec des révélations totalement inattendus.
Je dois cependant avouer que j'ai été un peu déçu du dénouement final qui était un peu trop rapide à mon goût, compte tenu de tous ces qu'a dû traverser les personnages pour en arriver là.
Comme pour tous livres, le dernier tome est toujours très difficile à lire car d'un côté on veut connaître la fin et de l'autre on ne veut pas quitter les personnages et l'univers du livre.
Ce livre à été un très gros coup de coeur, j'ai adoré les personnages qui étaient tous très attachants, j'ai adoré l'univers très original et très riche en description que l'autrice a créé et par dessus tout j'ai adoré le Darkling.