Critique de mirage_des_livres

c'est avec grande émotion que j'ai fermé ce dernier volet de cette fabuleuse saga , ÉNORME coup de coeur.Je me suis tellement attachée aux personnages que je suis infiniment triste de devoir les quitter. Ruin and Rising contient tous les ingrédients nécessaires pour faire un EXCELLENT roman.
L'auteure m'a fait vivre un ascenseur d'émotions : tristesse, joie, rire, choc... Il va me falloir des jours pour m'en remettre !
Je suis totalement in love avec le personnage du Darkling. Il est séduisant, puissant et vraiment... vraiment cruel. Mais, c'est en même temps un homme brisé de l'intérieur car il souffre de la solitude,oui c'est celui qui m'a touché le plus .Personellement, j'ai adoré du début à la fin. Leigh Bardugo m'a fait découvrir une histoire hors du commun, une histoire que je recommande à n'importe qui et une histoire qui sera à jamais gravée dans ma mémoire. Je suis amoureuse de cette trilogie. Si vous n'avez toujours pas lu La trilogie des Grisha, cessez immédiatement ce que vous êtes en train de faire et prenez le temps de la lire. C'est magique comme histoire, je vous assure.La fin est magnifique et j'ai hâte de continuer a lire des livres du Grishaverse