Critique de lilimel

Le commentaire de Cathy :
Solange Chardon de Tonnerre et son coéquipier Auguste Genovesi sont en déplacement à Limoges pour essayer de résoudre les problèmes que rencontre la commissaire avec son bras mécanique.
Sur place, ils vont être confrontés à un nid d'anarchistes, les rencontres que la mobilarde va faire vont lui donner la sensation de pouvoir sortir de l'isolement dans lequel elle semble s'être laissé enfermer.
Va-t-elle sortir vivante de ce terrible complot mis en place ?
De rebondissements en rebondissements, je n'ai pas vu les pages se tourner, il y a beaucoup d'action dans ce nouvel opus que nous proposent Cécile Duquenne et Étienne Barillier.
Je suis de plus en plus attachée aux personnages de Solange et Auguste, j'ai tremblé pour eux, il faut dire qu'ils vont devoir faire face à du lourd.
L'intrigue est bien ficelée, l'action est présente jusqu'à la fin, fin d'une grande intensité, je viens de passer un très bon moment de lecture, j'espère qu'un nouvel épisode est en prévision.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..