Critique de Kimysmile

J'ai adoré ma lecture !

En fait, je trouve qu'il se dégage une douce simplicité (dans le bon sens du terme) qui m'a fait beaucoup de bien. Les personnages sont vrais, sans artifice et j'ai été très touché par chacun d'eux. Mia, la petite quarantaine, se contente d'exister mais elle ne vit plus depuis un événement qui l'a traumatisée il y a de ça des années. Et au contact de Jared et de sa soeur Jordy, elle va apprendre à se faire confiance, petit à petit, à se réinsérer dans une vie sociale qu'elle avait presque oubliée. Et c'était vraiment très très beau. La plume de Freya Barker est fluide, rythmée et pleine de bons sentiments.

Jared et Mia m'ont ému, de par leur manière d'appréhender leur relation. J'étais vraiment dans un petit cocon, avec eux, et je me suis laissée portée, et je ne regrette pas ! J'ai hâte de lire l'auteure à nouveau, car vraiment, c'est une excellente découverte.

Je recommande donc sans hésiter. ✅ Je l'ai d'ailleurs pré-commandé en format papier et j'ai hâte qu'il rejoigne mes étagères. 😊⠀