Critique de LauraFontaine

Chroniqueuse pour le blog Au coeur d'une passion voici mon avis.
Un grand merci à Juno publishing de leur confiance pour ce service presse émouvant.
J'ai adoré cette belle histoire.
Mia est une femme de 40 ans qui a tout perdu le jour du Black out.
Elle est sujette à des crises d'angoisse et est agoraphobe. Elle est sage femme et aime son métier.
Elle a tout quitté pour vivre dans une petite maison dans un coin reculé.
Sa vie rebascule le jour ou elle rencontre son nouveau voisin Jared.
Jared est un joueur de hockey du glace. Il adore ça mais sa carrière ce voit perturbé par une blessure.
Pour aider sa soeur en difficulté et pour ce retrouver il décide d'emménager dans un coin paumé.
C'est un tombeur qui aime la vie. Mais il va faire le choix de changer celle-ci pour sa soeur.
Et voilà qu'il est le voisin d'en face de Mia.
Leur première rencontre n'est pas dés plus commune.
Ensemble ils vont nous faire vivre un très bon moment de passion et d'acceptation.
Mia va apprendre à avoir moins peur et ce faire confiance.
Jared va apprendre à s'assumer et accepté ce qu'il est maintenant et ce qu'il veut faire.
Le sujet abordé est fait de façon simple et sans faux semblant.
On ressent nous même les effets et les efforts que fait Mia pour survivre.
Mais va-t-elle arriver à vivre ?
Jared qui prend soin de sa soeur depuis des années va-t-il arriver à lui laisser vivre sa vie ?
Un événement particulier va rapprocher nos deux protagonistes. Mais chut je ne peux rien vous dire.
Ensemble ils vont essayer de ce reconstruire.
Mais vont -ils accepter ? Vont-ils arriver à passer outre leur différence ? Et si ils n'étaient pas si différent au final.
L'intrigue douce et passionnante nous tient en haleine du début à la fin.
La plume fluide et magique de l'auteure nous plonge au fil des pages dans une romance ou peur, angoisse, passion, amour, pardon et bonheur ce mélange pour notre plus grand plaisir.
C'est une belle histoire.
La fin est juste magique et donne envie de croire que tout est possible si on s'en donne les moyens.
Je ne vais pas aller plus loin car le résumé en dit déjà beaucoup et je ne veux pas gâcher votre plaisir.
Pour conclure je vous dirais que si vous aimez les histoires douce ou romance, courage et pardon ce côtoie ce livre est fait pour vous. C'est un baume pour le coeur, un espoir pour les âmes et une belle histoire pour les yeux. Un moment de tendresse dans un monde de brut. Je vous conseil ce bel ouvrage.
Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..