Critique de itsmylife_book

Ce roman trainait dans ma pile à lire depuis quelques temps déjà, j'étais donc ravie de l'en sortir... en plus, j'avais eu l'occasion de lire de très bons retours sur celui-ci.
Je ne vais pas faire durer le suspense plus longtemps, j'ai été très déçue par cette lecture, malheureusement. J'ai apprécié la première partie du récit, même si j'ai eu du mal à accrocher à la plume de l'auteure, un peu trop « crue » à mon goût, il m'a fallu un certain temps pour m'y habituer. Bref, j'étais tout de même enthousiaste, intéressée et intriguée par l'histoire, le destin des personnages ainsi que par la période historique dont j'ai très peu de connaissances. Malheureusement, à partir de la deuxième partie, j'ai complètement perdu le fil et j'ai commencé à m'ennuyer ferme. J'ai tourné les pages par automatisme, sans entrain ni envie... j'aurai dû abandonner ma lecture mais j'avais peur de passer à côté de quelque chose... C'est dommage, mais ça arrive ! En tout cas, je ne lirais pas la suite de ce livre, c'est certain... Je crois bien que c'est l'une de mes premières déceptions Charleston :(