Critique de Vavabooks

Revivre le mythe d'Achilles sous le regard de Briséis en tant que captive était vraiment une idée ingénieuse, de ce fait, j'étais très emballée à l'idée de découvrir un autre aspect du mythe de Troie.

Cependant, j'ai été déçue. Ce n'est que mon avis personnel donc il est très subjectif. Mais je n'ai pas accroché avec la plume, je l'ai trouvé sans vie. Pour moi, la plume va tout faire dans un livre, c'est ce qui détermine ma fluidité de lecture et mon implication. de ce fait, je me suis ennuyée la majeure partie du livre. Je n'ai pas réussi à m'attacher à Briséis et aux autres personnages, ce qui fait que lorsque la fin tragique est survenue, je n'ai rien ressenti.

J'ai donc terminé ce livre avec aucune émotion et je pense que c'est purement personnel et que d'autres pourront avoir un coup de coeur pour cette lecture. Je suis seulement déçue que ce ne soit pas mon cas.

Si vous aimez profondément les mythes, je pense que vous devriez quand même lui donner sa chance parce que ce n'était pas mauvais loin de là. J'ai juste pas accroché personnellement.